vendredi 11 avril 2008

Secret crush part II


Ce soir, je bois du vin et j’écoute de la musique seule, j’oublie les événements facebook auxquels j’ai promis d’y montrer ma bette. Ce soir, je boude-genre. Je boude pas réellement, j’ai juste très envie de faire juste ça, là, boire seule avec de la musique, seule chez moi. Je chante aussi et je dandine ma tête. Je fais ça une ou deux fois par année, pas plus. Et là j’écoute Hot chip parce que je me suis dit que j’allais les écouter un peu pour me préparer au show qui arrive très vite.

La semaine dernière jour pour jour je postais à propos de mon secret crush. Plusieurs m’ont posé des questions sur ledit kick, Gab aussi, certains croient que j’ai inventé tout ça… comme ça, et n’insistent pas pour en savoir plus. Tant mieux pour moi, c’est dur des fois garder des secrets.

Quoi qu'il en soit depuis ce temps je ne l’ai pas vu mon crush. Nope, rien, nada. J’ai réussi à bien me souler vendredi et à finir cette soirée mémorable entourée de beaux beaux monsieurs, mais aucun d’mon bord comme dirait ma maman!

Je pense que maintenant je poste plus pour que mon crush découvre le blog de frenchoumeurs, qu’il me lisent et apprends à me connaitre aussi. Je pense que je lis aussi trop le roman dont : lettre à Mademoiselle Brochu de Maxime Olivier Moutier.

Pour ce qui est d’Hot Chip, j’ai entendu dire qu’ils avaient réservé à eux seuls tout le pied d’cochon … vont-ils s’engouffrer de poutine au fois gras avant leur pestacle? Oh oh.


Aucun commentaire: