vendredi 4 avril 2008

J'ai un secret crush

J’pense que j’ai un secret crush. J’vous dit pas c’est qui. Non. Je le dis à personne personne. Pas même à toi Gab! J’peux vous dire qu”il est pas dj, qu’il est pas français, que c’est pas un gars qui disparaît en tour all over the world, il est pas bi Et c’est pas non plus un comptable. J’vous dit pas qu’il est plus gentil que les autres, plus HOT ou plus sincère, et il a pas plus une réputation très très propre. C’est juste un kick qui fait passer le temps. Qui fait en sorte que lorsque je sors de chez moi je mets une couche supplémentaire de mascara au cas ou je le croise dans la rue et que je porte attention à ce que mes bas match ou qu’il n’ait pas de troue! J’aime m’imaginer qu’il s’amourrache quelque peu de moi et qu’il fait un peu pour que ça ne paraisse pas qu’il est ébloui lorsqu’il me voit arriver. Mais, tsé je fais pareil, je fais semblant aussi de pas le voir, et je lui parle peu. Je m’arrange toutefois pour qu’il puisse me zyeuter de mon meilleur profil, je m’assure de rencontrer son regard ci et là et lui faire des yeux mi-intéressé. Ça c’est un vrai crush. Je m’arrange un style j’ai ben trop-de-fashion-taste tout en aillant l’air de pas m’être forcer pour le concquérir totalement.

En faite, j’évite son regard, j’ai trop peur, peur qu’il voit ce que je tente le plus de cacher.

IL pourrait aussi lire mon poste, venir a moi un soir et me demander timidement … ‘’c’est qui ton secret crush?’’ Et je le regarderais droit dans les yeux, je retrouverais toute ma confiance en moi et lui soufflerai dans l’oreille : toi!

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Ok M. mon secret crush voici mon planning de la soirée: Divan orange vers 23h puis direction salon l’officiel. À +

1 commentaire:

dafeist a dit…

Mmmm, est-ce que moi, meilleure amie de Z depuis toujours pourrait connaître l'identité de ton secret-crush?