mardi 18 mars 2008

Se rendre à l’autel avec M.Big? Oui ou non?



Pendant que le supposé sex tape (ou big photoshop job –on en connait qui en ont eu des bonnes du genre l’année passée ;)) de Kristen Davis circule sur la toile ben moi je me suis tapé les spoilers du film Sex in the City sur youtube ainsi que les 2 trailers. Shit. J’suis déçu. Enfin, on ne sait pas peut-être qu’il y aura des tournures inattendues à la projection du film le 30 mai (est-ce que les release date sont les mêmes au Canada et au EU??). Quoi qu'il en soit, on a toutes toutes toujours voulu que Carrie finisse avec M. Big. Toutes, toujours, bon. On voulait y croire parce qu’on s’imagine tout le temps que le bad boy de l’école tombera finalement amoureux éperdu fou de nous. Mais, tsé faut pas s’en faire trop accroire. Sérieux, peut-être que ça arrive des fois et qu’il y a des exceptions, mais honnêtement M.Big il a toujours traité Carrie comme la fameuse chemise burgundy que tu veux pas te débarrasser complètement, mais que tu laisses la plupart du temps dans le fond de la garde-robe au cas ou tu voudrais ptête l’enfiler à un moment donné comme ça genre, tel qu’avançait les scénaristes de Sex in the city dans le livre : He's Just Not That Into You. Moi je l’ai parcouru en parti leur fameux dating guide. Suite à cette lecture, moi et ma meilleure amie avons inventé des grilles d’analyses et des systèmes de chances pour valider et vérifier l’intérêt des différents prospects que je croisais. Je ne m’en sers plus maintenant, trop casse tête. Et personne ne passait le test. Déprimant.


Created with Admarket's flickrSLiDR.

Marie ou marie pas? On verra toutes par nous même à la fin mai. Mais s’ils le font pas, ça justifiera complètement le sequel. Mais pourquoi donc est-ce l’équipe de tournage aurait laissé des gens filmé les scènes? Je ne peux pas croire qu’il laisserait autant d’information sortir… il faut que ça soit une stratégie marketing et qu’il nous reste des surprises à se mettre sous la dent. Je refuse de croire que M.Big va nous décevoir toutes ainsi. N’est-il pas allé la sauvé des griffes de sont ptit vieux de russes artistes torturés à Paris? Il aurait fait tout ça pour finalement la laisser tomber à l’autel? Peut-être est-ce qu’ils ont tourné des scènes différentes pour nous berner toutes comme ils ont fait avec le dernier épisode? On le souhaite.

Enfin, craignez la caméra qui filmera vos ébats à moins que l’on recherche la célébrité et se ramasser sur tous les tabloïdes, mais entre vous et moi je ne courrais pas trop après ce type de vedettariat! Pis un bad boy pour une nuit c’est bien, pour la vie … moins. Plutôt l’hôtel que l’autel!

Spoiler du mariage ici

Les trailers du film sur le site officiel ici

3 commentaires:

Unknown a dit…

Moi j'aimais mieux le Russe...son appart était trop cool, du beau plancher brun, pis son oeuvres avec des ampoules avait l'air vraiment cool...

Carrie avait juste à pas le déranger tout le temps...

Mr.Big, c'est le nom d'une barre de chocolat pas bonne pour la santé et trop calorifique: comme le personnage justement...

Zélia Lefebvre a dit…

hahahahah
Mais il la fait venir à Paris et il l'a laissait tout le temps toute seule et il était définitivement trop vieux. Pas aussi exitant que M.BIg qui a un nom d'ailleurs:)

Entuk, le russe est pas dans le portrait pis j'espère juste que MBig va se raisonner et marier carrie.

Evelyne Côté a dit…

Le look Cruella DeVille à ton mariage c'est peut-être pas super de mise. Je dis, de même.

On va le voir ensemble une énorme gang de filles. Je vois si je peux avoir des tickets de première à la jobbe. iiii

xx!