dimanche 10 février 2008

Le top de Fabbie Barthelemy

Difficile pour moi de nommer des films d'amour puisque j'ai cessé de croire en l'amour quand c'est devenu ben trop compliqué entre Mulder et Scully. Quand même, voici quelques films qui m'ont déjà donnée espoir en cette stupide chose qu'on appelle l'amour:

1. Garden State (cute, cute, cute, Je t'aime Natalie Portman)

2. Punch Drunk Love ( J'en reviens pas que j'ai un film d'Adam Sandler dans mon top 10)

3. Far and away (pour la scène où Tom apprend à Nicole à laver son linge à la main, du grand art!)

4. Avril (Amour + Sophie Quinton en jeune religieuse= recette
gagnante)

5. Head-on (version turco-allemande de Sid And Nancy)

6. Love Actually (Hugh a consacré sa carrière à la comédie romantique. Merci Hugh.)

7. Some kind of wonderful* (Mary Stuart Masterson+Lea Thompson+ Eric Stoltz = casting de rêve... en 1987)

8. Mannequin* (Kim Catrall à son meilleur)

9. L'été de mes 11 ans* (Je m'ennuie de toi Anna Chlumsky. Chlumsky, c'est la Jessica Baker des States- Mention à l'été de mes onze ans- la suite)

10. The Man in the moon*(Pourquoi as-tu vieilli, Reese?)

* Merci TVA et TQS d'avoir passé tous ces film à chaque samedi pluvieux de mon enfance.

2 commentaires:

Zélia Lefebvre a dit…

The man in the mooooon, merci Fabbie Tellement un de mes films chouchou!

Unknown a dit…

Je préfère Man on the moon !