mercredi 15 avril 2009

Pour ou contre les dating website?

Qui a sa fiche sur Réseau Contact parmi vous? Moi. Mais je n'en fais plus rien. Je ne crois pas que moi Zélia je vais trouver l'homme de mes rêves sur ce réseau. Et pas parce que y'a pas de choix, mais parce que l'offre de garçons sur RC ne correspond en rien en l'homme que je recherche. Voilà tout. Mon ex boss me l'a dit, j'appartiens à une petite niche. Une bonne chose? Dépend toujours, mais honnêtement je ne voudrais jamais Ô grand jamais passer les frontières de cette ''niche'' parce que je ''cherche'' quelqu'un. De l'autre côté se trouve un ramassis de gens, à mon propre avis, inélégant et non sophistiqué. Mais les filles gâté vous, les moins difficile y trouveront leurs comptes assurément pendant que je resterai probablement célibataire joyeuse.

La vidéo du jour sur les interwebs:



Lindsay se cherche un homme? Ou restera-t-elle du côté des femmes? L’autodérision lui servira t’il à décrocher de nouveau contrat de mannequinat pour une marque italienne quelconque?

Je me demande combien elle a été payé par eHarmony...

Aucun commentaire: