mercredi 17 décembre 2008

Nostalgie clip

Ma journée a commencée dans le mode nostalgie m'ayant téléchargé un tat de tounes kétaines dans le style Alain Bashung, Souchon, Lio, Daho, etc. Oh oui dans ce mood la genre!

Lio- Amoureux solitaire



... Eh toi, dis-moi que tu m'aimes
Même si c'est un mensonge ...

Souvenirs de 6e année quand Mélanie Boucher essaye de m'expliquer dans l'autobus comment frencher comme dans le clip du Baiser d'Indochine!



Alain Bashung - Gaby Oh Gaby



...T'es bell’ comme un pétard qu'attend plus qu'une allumette
Ça fait craquer, au feu les pompiers ...

Et et et Étienne Daho (remix par Sweetlight) Je peux tellement l'écouter en boucle. En vidéo c'est assez drôle ... des danseurs un peu fifo, je comprend pas trop trop ... mais j'aime.




Bon je cesse la fouille sur Youtube pour aujourd'hui.

Aucun commentaire: