mardi 6 mai 2008

La controverse : Frenche ou meurs. Danse ou creve, c'est nous autres s'ti.

Qu'est ce qui unit Yelle, M+ et nos soirées adorées Frenche ou meurs???
Le Danse ou creve. Hein?

Samedi matin je parlais à mon ami Sylvain qui me racontait sa soirée de la veille. Il était allé voir Yelle au Club Soda et disait avoir trouvé curieux les habits des amis de celle-ci...
Regardez les t-shirt des monsieurs:


Le soir même je retrouvais plusieurs d'entre vous dans un party d'appart (pas chez Gabriel Brown, scusez) et une amie me raconte qu'un émission qui passent à Musique Plus porte un nom super semblable à nos soirées chouchoutes... c'est en faite une -encore une autre- téléréalité américaine traduite pour nos jeunes pas bilingue portant sur des wannabe je veux danser en groupe à la american next j'sais plus quoi (ça commence pas à être usé tous ces concepts répétitifs? Moi je ne suis plus du tout):



Nous sommes éberluées!

Aucun commentaire: